Bienvenue au site Web de la Conservation des Chauves-Souris de la Nouvelle-Écosse
Bienvenue au site de la Conservation des Chauves-Souris de la Nouvelle-Écosse
Le nombre de chauve-souris à risque de disparitions continue à augmenter dans la Nouvelle-Écosse, principalement par le syndrome du museau blanc causé par un champignon (Pseudogymnoascus destructans). Durant l’hiver de 2011-2013, le syndrome du museau blanc à décimées 93 % des chauves-souris dans nos cinq plus grandes colonies hivernales dans la Nouvelle-Écosse. Suivi a ce désastre naturel, nous travaillons à découvrir où sont les chauves-souris dans la province.
Notre but est d’amasser une collection d’information des aperçus de chauves-souris du passé et du présent dans la Nouvelle-Écosse pour guider les efforts de conservation et de récupérations. Votre participation est importante et sera gardé confidentielle. Dans le but de recevoir le plus d’informations possibles sur la récupération des chauves-souris vous avez l’option de garder votre emplacement confidentiel, mais savez que le plus d’information partagée, le meilleur les efforts de conservations.
Vous pouvez aussi aider en partageant le message, seulement télécharger et distribuer notre affiche sur les chauves-souris.